
Keen'V de son vrai nom Kévin Bonnet est originaire de Rouen né le 31 janvier 1983 , il est chanteur de Ragga Dancehall. Keen'V se fait connaitre avec sa chanson À l'horizontale en 2008 tirée de son premier album Phenom'N en collaboration avec Fabrice Vanvert. Ces chansons sont basées sur une influence mélangeant le ragga-dancehall, l'électro, le reggae ainsi que la musique populaire française. Keen'V traite dans Explique moi des dangers de l'alcool au volant et sa chanson Je crie à l'aide traite du mal être adolescent et du mal qu'ils se font. Quant à sa chanson Le son qui bam bam, elle contient un échantillon de la chanson Le Sampa de Richard Gotainer. Keen'V a aussi fait une reprise de À la pêche aux moules.
Avant sa carrière de chanteur Kevin a suivi des études en apprentissage entre Rouen et le campus Parisien de l'EDHEC Business School et a également été Sapeur-Pompier Volontaire.

C'est en juin 2011 que l'un de ses titres, J'aimerais trop, devient un des tubes de l'été. Son second album studio Carpe Diem sort le 27 juin 2011 ,est Disque d'or, et de platine. Le 29 décembre 2011 sort, le single Les Mots, extrait de son 3e album de 2012.
Le 28 janvier 2012, il est élu « Révélation francophone de l'année » au NRJ Music Awards.
Son 3e album intitulé La vie est belle... est sorti le 23 juillet 2012, il est précédé d'un single intitulé Ma vie au soleil.
Le 5 juin 2012, Keen'V participe au jeu Fort Boyard avec Brian Joubert, Fauve Hautot, Ève Angeli, Willy Rovelli et Maxime Dereymez, pour l'association : « Les Gamelles du C½ur » visant à nourrir les animaux de la confédération des SPA de France. La diffusion a lieu le 28 juillet 2012 sur France 2.




